Foire aux questions

Voici des réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ici ce que vous recherchez, n'hésitez surtout pas à nous joindre.

Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situé au 1103, rue du Conseil, Sherbrooke.

Avez-vous une boutique physique ?
Non, nous n’avons pas de boutique. Nous vendons sur commande.
Inscrivez-vous pour recevoir notre « Menu de la semaine ».

Avez-vous un service de livraison ?
Oui, nous avons un service de livraison pour Sherbrooke et les environs.

 

Est-ce qu’il y a des coûts pour la livraison ?
Notre service de livraison est gratuit pour les commandes de 75 $ et plus.
Pour les autres commandes, les frais de livraison sont de 8 $ + tx.

Quel service de livraison utilisez-vous?
Nous avons notre propre service de livraison.

Avez-vous des points de cueillette ?
Oui, nous avons des points de cueillette à Sherbrooke, voir Cueillette et livraison.

Est-ce qu’il y a des coûts pour les points de cueillette ?
Non, ce service est gratuit.

Quand dois-je commander ?
Faites vos choix sur notre site web avant le lundi 13 h :
- Pour recevoir votre commande directement à votre domicile le mercredi.
-
Pour ramasser votre commande à l’un de nos points de cueillette à partir du mercredi 13 h.

Est-ce que les produits sont congelés ?
Oui, tous nos plats sont congelés aussitôt préparés.

Est-ce que vos produits sont emballés sous vide ?
Oui, nos pâtés et nos pizzas sont emballés sous vide.
Non, nos soupes-repas et nos sauces ne sont pas sous vide, ils sont dans des contenants de plastique réutilisables avec couvercles sécurisés.

Voici des réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ici ce que vous recherchez, n'hésitez surtout pas à nous joindre.

Par courriel : charlotte@lesplatsdecharlotte.ca
Par téléphone : 819 349-0738