Foire aux questions

Voici des réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ici ce que vous recherchez, n'hésitez surtout pas à nous joindre.

Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situé au 1103, rue du Conseil, Sherbrooke.

Avez-vous une boutique physique ?
Non, nous n’avons pas de boutique. Nous vendons sur commande via notre site web.

À partir du 1er aout 2021, nos produits seront également disponibles sur le site web de Maturin, comme à la ferme (Maturin, comme à la ferme est une entreprise de distribution qui met les producteurs et les transformateurs local du secteur alimentaires en relation directe avec les acheteurs).

Avez-vous un service de livraison ?
Oui, nous avons un service de livraison pour Sherbrooke et les environs.

À partir du 1er aout 2021, notre service de livraison s'étendra près de l’axe routier de l’autoroute 10 (de Sherbrooke à Longueuil).

À partir du 1er aout 2021, les gens des autres régions du Québec pourront commander via Maturin, comme à la ferme (Maturin, comme à la ferme est une entreprise de distribution qui met les producteurs et les transformateurs locaux du secteur alimentaires en relation directe avec les consommateurs).

Est-ce qu’il y a des coûts pour la livraison ?
-
Notre service de livraison est gratuit pour les commandes de plus de 100 $.
-
Notre service de livraison est gratuit pour les commandes de plus de 50 $ pour les gens à mobilité réduite.
-
Pour les autres commandes, les frais de livraison sont de 8 $ + tx.

Pour les commandes placées via Maturin, voir « Comment ça marche » sur leur site web.

Quel service de livraison utilisez-vous?
Nous avons notre propre service de livraison pour Sherbrooke et pour l’axe routier de l’autoroute 10 (de Sherbrooke à Longueuil à partir du 1er aout 2021).

Avez-vous des points de cueillette ?
Oui, nous avons des points de cueillette à Sherbrooke, voir Cueillette et livraison.

Est-ce qu’il y a des coûts pour les points de cueillette ?
Non, ce service est gratuit.

Quand dois-je commander ?
Faites vos choix sur notre site web avant le mercredi 13 h :
- Pour recevoir votre commande directement à votre domicile le vendredi.
-
Pour ramasser votre commande à l’un de nos points de cueillette à partir du vendredi 15 h.
-
Pour les zones de livraison et les points de cueillette, voir « Cueillette et livraison » de notre site web.

Pour les commandes placées via Maturin, comme à la ferme, voir « Comment ça marche » sur leur site web.

Est-ce que les produits sont congelés ?
Oui, tous nos plats sont congelés aussitôt préparés.

Est-ce que vos produits sont emballés sous vide ?
Oui, nos pâtés et nos pizzas sont emballés sous vide.
Non, nos soupes-repas et nos sauces ne sont pas sous vide, ils sont dans des contenants de plastique réutilisables avec couvercles sécurisés.

Voici des réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ici ce que vous recherchez, n'hésitez surtout pas à nous joindre.

Par courriel : charlotte@lesplatsdecharlotte.ca
Par téléphone : 819 349-0738